Home Sports Man Utd : les mots forts de Carrick après son départ

Man Utd : les mots forts de Carrick après son départ

Man Utd : les mots forts de Carrick après son départ
Man Utd : les mots forts de Carrick après son départ

Entraîneur intérimaire de Manchester United depuis l’éviction d’Ole Gunnar Solskjaer, Michael Carrick a annoncé son départ des Red Devils.

Une page se tourne à Manchester United. Joueur des Red Devils entre 2006 et 2018 avant d’entrer dans le staff du club mancunien à sa retraite, Michael Carrick a annoncé son départ de l’équipe anglaise. L’ancien milieu de terrain s’est ainsi exprimé dans un communiqué publié sur le site officiel de Manchester United.

« Mon séjour dans ce grand club sera toujours considéré comme les meilleures années de ma carrière. Lorsque j’ai signé pour la première fois il y a plus de 15 ans, je n’aurais jamais, dans mes rêves les plus fous, pu imaginer gagner autant de trophées et je n’oublierai certainement jamais les souvenirs fantastiques à la fois en tant que joueur et en tant que membre de l’équipe d’entraîneurs, partage Carrick. Cependant, après beaucoup de réflexion et de délibération, j’ai décidé que le moment était venu pour moi de quitter le club. » Ainsi, Ralf Rangnick va prendre place sur le banc mancunien jusqu’à la fin de la saison.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here