Home Sports Man Utd: Ronaldo aurait choisi son prochain challenge

Man Utd: Ronaldo aurait choisi son prochain challenge

Man Utd: Ronaldo aurait choisi son prochain challenge
Man Utd: Ronaldo aurait choisi son prochain challenge

Cristiano Ronaldo, la star de Manchester United, aurait déjà un plan de carrière tout tracé pour son avenir alors qu’il vient de rejoindre les Red Devils.

Cristiano Ronaldo n’est pas du genre à laisser les choses au hasard. Alors qu’il vient de débarquer à Manchester United, la star portugaise semble déjà avoir décidé de son futur au sein du club après cette dernière aventure chez les Red Devils. Selon le quotidien anglais The Sun, qui cite une source proche du joueur, CR7 aurait pris la décision de prendre sa retraite à Manchester United pour endosser le costume de coach chez les jeunes et diriger son fils.

Coach à Manchester, le prochain chapitre ?

« Dans son esprit, il va jouer pour eux pendant plusieurs années. Il est toujours au sommet de sa forme physique et aime montrer que rien n’est impossible. Il est obsédé par le football et sait tout sur le jeu. Beaucoup de joueurs ont commencé leur carrière d’entraîneur à United, donc il pense que cela pourrait être un bon moyen de commencer le prochain chapitre de sa carrière », a déclaré la source au quotidien anglais.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here