Home Sports Man Utd: Ronaldo sonne la révolte

Man Utd: Ronaldo sonne la révolte

Man Utd: Ronaldo sonne la révolte
Man Utd: Ronaldo sonne la révolte

Les temps sont durs à Manchester United, mais il semble que Cristiano Ronaldo soit prêt à s’imposer et à devenir le leader d’une équipe proche de la dérive. Son message aux fans, suite à la réunion entre le manager Solskjaer et les poids lourds du vestiaire, le prouve.

Manchester United a connu une série de plusieurs défaites en Premier League, mais est encore en vie en Ligue des champions, en grande partie grâce à Cristiano Ronaldo. Le quintuple Ballon d’Or a envoyé un message aux fans en ces temps difficiles.

La presse anglaise a prévenu qu’il y aurait un sommet dans le vestiaire de United. Solskjaer a organisé une réunion avec les poids lourds de l’équipe, dont, bien sûr, Cristiano Ronaldo.

L’une des raisons de cette réunion était de convaincre la star portugaise de ne pas quitter le navire et de ramer avec les autres. Ce n’est pas que son engagement soit mis en doute (il a été le sauveur de l’équipe à plusieurs reprises), mais on craint qu’il ne se laisse emporter et qu’il ait des envies de départ.

Il semble que Cristiano Ronaldo ait compris le message et qu’il ait décidé de mettre en pratique le rôle de leader qu’on attend de lui, quelle que soit la direction du vent.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here