Home Sports Man Utd: une star de la boxe chauffe Ronaldo

Man Utd: une star de la boxe chauffe Ronaldo

Man Utd: une star de la boxe chauffe Ronaldo
Man Utd: une star de la boxe chauffe Ronaldo

Alors que Cristiano Ronaldo est la vedette de Manchester depuis son retour à United cet été, cela n’est pas forcément du goût d’un certain Tyson Fury.

Plus que jamais tenant de la ceinture WBC des poids lourds après son succès par KO face à Deontay Wilder, Tyson Fury est un personnage haut en couleurs qui agite l’Angleterre. Pour autant, les Anglais doivent patienter avant de le voir à l’œuvre puisque la trilogie face à Wilder a été organisée à Las Vegas.

Pour autant, Fury n’a pas caché vouloir combattre à l’avenir du côté du mythique stade d’Old Trafford. « J’adorerais amener un combat pour le titre mondial à Manchester. Cela a toujours été un rêve pour moi de combattre à Old Trafford. Le dernier combat qu’il y a eu était Eubank contre Benn en 1993 et c’était énorme ».

Pour l’occasion, Tyson Fury deviendrait la vedette du théâtre des rêves. Et alors qu’un certain Cristiano Ronaldo agite les cœurs depuis quelques semaines, Fury ne s’est pas privé de lâcher une petite pique. « Je suis très heureux que Ronaldo soit revenu à Old Trafford, mais cette ville n’est pas assez grande pour nous deux ! Si je vivais à Manchester, ce serait un problème », a conclu Fury.

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here