Home Sports Manchester United: la mère de Ronaldo souhaite qu’il retourne au Sporting

Manchester United: la mère de Ronaldo souhaite qu’il retourne au Sporting

Manchester United: la mère de Ronaldo souhaite qu'il retourne au Sporting
Manchester United: la mère de Ronaldo souhaite qu'il retourne au Sporting

Cet été, Cristiano Ronaldo est revenu à Manchester United, qu’il avait quitté en 2009 pour rejoindre le Real Madrid. Un retour que Dolores Aveiro, la mère du Portugais, a salué dans le podcast ADN de Leão.

« On parlait beaucoup de Manchester City, mais il m’a dit : « maman, ne t’inquiète pas de ce qu’ils disent parce que je vais à Manchester United. » J’ai dit que j’aimais vraiment ça et il m’a fait plaisir. Voir le stade plein avec 75 000 personnes scandant son nom était une telle émotion”, a-t-elle déclaré, rapporte A Bola.

Mais elle aimerait tout de même le voir sous un autre maillot d’ici à la fin de sa carrière. En effet, elle a également confié qu’elle voudrait que son fils retourne au Sporting Lisbonne, là où il avait débuté sa carrière avant d’aller chez les Red Devils. Pour elle, « Ronaldo doit revenir ici, pour moi il serait déjà là. Il aime regarder les matchs du Sporting. Je lui ai déjà dit : « fils, avant de mourir, je veux te voir revenir au Sporting », ce à quoi il a répondu « nous verrons. » Si cela ne se produit pas, un autre Ronaldo pourrait revêtir le maillot du club de Lisbonne, en la personne de son fils, Cristianinho : « il veut jouer au Sporting », a ajouté Dolores Aveiro.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here