Home Sports Manchester United: Solskjaer viré avant le déplacement à Tottenham ?

Manchester United: Solskjaer viré avant le déplacement à Tottenham ?

Manchester United: Solskjaer viré avant le déplacement à Tottenham ?
Manchester United: Solskjaer viré avant le déplacement à Tottenham ?

Manchester United se rendra sur la pelouse de Tottenham le 30 octobre, un match auquel Ole Gunnar Solskjaer ne participera peut-être pas en tant qu’entraîneur. La presse locale affirme que la direction mancunienne envisage d’avancer son licenciement.

Solskjaer est plus que jamais sur la sellette, surtout depuis l’humiliation historique (5-0) infligée dimanche dernier à Manchester United par Liverpool. Plusieurs changements sont en cours à Old Trafford afin de redresser un début de saison chaotique. Le licenciement de l’entraîneur norvégien pourrait en faire partie à en croire la presse britannique.

Lors des quatre prochains matches de Premier League, Manchester United affrontera Tottenham, Manchester City, Chelsea et Arsenal, quatre rencontres cruciales qui pourraient provoquer le renvoi de Solskjaer en cas de mauvais résultatats. D’autant que l’équipe mancunienne reste sur quatre matchs consécutifs sans victoire en championnat.

C’est pourquoi le ‘Manchester Evening News’ rapporte que les dirigeants de United envisagent déjà la possibilité de virer Solskjaer avant le match de ce week-end contre les Spurs, comptant pour la 10e journée de Premier League.

Pendant ce temps, des médias comme The Guardian désignent déjà le possible successeur de Solskjaer sur le banc de United. Après que l’option Zidane ait été écartée ces dernières heures, Antonio Conte est en pole position pour prendre les rênes de l’équipe anglaise.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here