Home Sports Mbappé accusé de vouloir fuir Messi

Mbappé accusé de vouloir fuir Messi

Mbappé accusé de vouloir fuir Messi
Mbappé accusé de vouloir fuir Messi

Alors que Kylian Mbappé semble rêver absolument du Real Madrid, on ne comprend en Espagne pourquoi il souhaite absolument quitter Lionel Messi.

Maintenant qu’il est acquis que Kylian Mbappé va disputer la saison au PSG, avant peut-être un départ libre l’été prochain pour le Real Madrid, la presse catalane ne se prive pas de pointer la star française du doigt. Il faut dire que chez les observateurs du club catalan, un fait a de quoi surprendre. Pourquoi Mbappé ne voulait-il pas jouer avec Messi ?

Mbappé a aussi refusé le Barça en 2017

Soulignant que « depuis plus d’une décennie, tous les joueurs qui ont signé pour le Barça ont dit à quel point ils étaient ravis de jouer aux côtés de Messi », le journal espagnol ne comprend donc pas l’ambition de Mbappé de quitter à tout prix le PSG pour le Real Madrid. Le journal catalan se rappelle également qu’en 2017, au moment de son départ de Monaco, Mbappé avait déjà repoussé la possibilité de jouer avec Messi en refusant le Barça, club rival de son Real Madrid de cœur.

Pour le journal espagnol, une seule explication semble valable. « Il est pressé d’être le meilleur au monde. A Paris, son image a été éclipsée par Neymar. Maintenant, il n’avait pas envie d’être la troisième roue du carrosse », a conclu le journal espagnol.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here