Home Sports « Mbappé, il devient capricieux », quand ça ne tourne pas bien

« Mbappé, il devient capricieux », quand ça ne tourne pas bien

"Mbappé, il devient capricieux", quand ça ne tourne pas bien

Baptiste Desprez, journaliste au Figaro, va bientôt publier un livre intitulé « Du Mondial à l’Euro, l’histoire secrète d’un rendez-vous raté ». Il comprendra des chapitres dont le protagoniste sera Kylian Mbappé.

Baptiste Deprez, célèbre journaliste du Figaro, sortira bientôt un livre intitulé « Du Mondial à l’Euro, l’histoire secrète d’un rendez-vous raté » dans lequel il analyse la facette de Kylian Mbappé que beaucoup de fans ignorent. L’attaquant, selon les sources de l’écrivain, devient insupportable lorsque les choses ne vont pas bien pour lui.

« Son potentiel est hallucinant mais il a aussi des côtés un peu plus difficiles à gérer et quand ça va moins bien, il devient un peu capricieux et se met à bouder. Ce n’est pas aisé pour l’équilibre du collectif », d’après un proche de l’équipe de France.

Deprez révèle que le natif de Bondy aime être au centre de toutes les attentions, et quand ce n’est pas le cas, il le fait très vite ressentir, « notamment en boudant. Une situation constatée à plusieurs reprises dans la vie de l’équipe de France et qui n’a pas manqué d’irriter certains de ses coéquipiers », rapporte l’auteur, qui indique que Didier Deschamps, tout comme Thomas Tuchel à l’époque, fait très attention à ne pas contrarier le champion du monde 2018. « Chaque phrase à son sujet peut être mal interprétée et Didier Deschamps marche parfois sur des œufs. »

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here