Home Sports Mbappé, un très mauvais coup joué par Ramos ?

Mbappé, un très mauvais coup joué par Ramos ?

Mbappé, un très mauvais coup joué par Ramos ?
Mbappé, un très mauvais coup joué par Ramos ?

Tenté de rejoindre le Real Madrid, Kylian Mbappé se renseigne auprès des anciens joueurs madrilènes…

Kylian Mbappé ne s’en cache plus. Interrogé lors de la récente trêve internationale, le champion du monde tricolore a en effet confirmé avoir voulu quitter le PSG cet été pour rejoindre le Real Madrid. « Je suis attaché à Paris et si j’étais parti cet été, ça n’aurait été que pour le Real », a-t-il ainsi confié dans les colonnes de L’Equipe.

Il en sera sans doute de même l’été prochain. Et cette fois, le Bondynois, en fin de contrat, sera libre de son choix. Pour beaucoup, son départ chez les Merengue est acquis. « Cela fait maintenant suffisamment longtemps que je suis dans le foot pour savoir que la vérité d’hier n’est pas celle d’aujourd’hui, ni celle de demain. Si on m’avait dit que Messi allait jouer au PSG, je ne l’aurais pas cru. Donc, on ne sait pas ce qui peut se passer », a-t-il pris soin d’assurer sur le sujet.

A en croire le site espagnol Defensa Central, l’ancien Monégasque semble déjà préparer son arrivée à la Casa Bianca. Kylian Mbappé se renseigne en effet régulièrement sur le Real Madrid auprès des anciens joueurs madrilènes de l’effectif parisien: Angel Di Maria, Keylor Navas et Sergio Ramos. Et le défenseur espagnol, qui n’a toujours pas joué la moindre minute à Paris, ne ferai rien pour retenir le Français. Au contraire, il lui ferait clairement la réclame du géant madrilène et le pousserait ainsi à rejoindre le club merengue.

 

 

Sports

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here