Home Sports Mercato: Riyad Mahrez dans le viseur du Real Madrid

Mercato: Riyad Mahrez dans le viseur du Real Madrid

Mahrez, une première depuis 1991
Mahrez, une première depuis 1991

Sur le point de se débarrasser de Gareth Bale, le Real Madrid aurait déjà une cible dans viseur. Le club merengue se pencherait sur Riyad Mahrez, selon Foot Mercato.

Touché par la pandémie du coronavirus, le Real Madrid a aussi la caisse un peu fébrile. Si Florentino Perez a fait savoir qu’il ne fera pas de folie sur le marché des transferts pour ce mercato, le club merengue a quand même commencé l’opération dégraissage.

Ainsi, le Real Madrid a vendu lors de ce mercato, Achraf Hakimi et James Rodrigue, l’un en Italie et l’autre en Angleterre. Certainement, Perez sera tenté de signer du sang neuf, même s’il ne veut pas montrer les abdos sur le marché. En effet, selon les informations de Foot Mercato, la direction du Real Madrid se renseigne sur Riyad Mahrez, l’ailier de Manchester City.

En cas de départ de Gareth Bale, un joueur qui pèse énormément dans la masse salariale, le Real Madrid veut bien tenter le coup de l’algérien. Mais le problème, c’est si City est disposé a lâché son joueur. Cette saison, Pep Guardiola a beaucoup utilisé Mahrez. En 33 apparitions sous les couleurs de Man City cette saison, il a marqué 13 buts et délivré 16 passes décisives.

En ce qui concerne le Real Madrid, on ne veut pas se lancer dans la précipitation. Tout dépendra de l’issue du dossier Gareth Bale, véritable os dans la gorge de Perez et Zidane.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here