Home Sports Messi : « Oui, j’aimerais retourner un jour à Barcelone »

Messi : « Oui, j’aimerais retourner un jour à Barcelone »

Messi :
Messi : "Oui, j'aimerais retourner un jour à Barcelone"

Dans une interview exclusive pour ‘Sport’, Lionel Messi a ouvert la porte à un retour au FC Barcelone afin d’aider le club dans les années à venir.

Cet été, Lionel Messi a été contraint de quitter son club de cœur en raison des problèmes financiers du FC Barcelone, qui l’ont empêché de prolonger son contrat. L’Argentin a fait le choix de rejoindre le Paris Saint-Germain pour débuter une nouvelle étape et s’offrir un nouveau défi dans sa carrière.

Mais le sextuple Ballon d’Or n’oublie pas le Barça pour autant. D’ailleurs, il ne ferme pas la porte à un retour au Camp Nou, mais pas en tant que joueur. Dans une interview exclusive pour ‘Sport’, l’attaquant argentin a évoqué la possibilité de revenir un jour à Barcelone.

« Oui, j’ai toujours dit que j’aimerais pouvoir aider le club de quelque manière que ce soit, pour être utile et contribuer au succès du club. J’aimerais être secrétaire technique un jour. Je ne sais pas si ça sera à Barcelone ou non, ou si ce sera d’une autre manière », a déclaré le joueur argentin dans son interview pour ‘Sport’.

« S’il y a la possibilité de le faire, j’aimerais pouvoir apporter ce que je peux au club que j’aime, et j’aimerais que le club continue d’aller bien, qu’il continue de grandir et qu’il continue à être l’un des meilleurs clubs du monde« , a-t-il ajouté.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here