Home Sports MU : Cristiano Ronaldo porte toujours l’Italie dans son cœur

MU : Cristiano Ronaldo porte toujours l’Italie dans son cœur

MU : Cristiano Ronaldo porte toujours l'Italie dans son cœur
MU : Cristiano Ronaldo porte toujours l'Italie dans son cœur

Après avoir quitté la Juventus Turin cet été pour Manchester United, l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo fait son retour en Italie pour affronter l’Atalanta Bergame dans le cadre de la quatrième journée du groupe F en Ligue des Champions.

Une formation qui lui a plutôt bien réussi durant son passage dans le club de la Vieille Dame, avec 4 buts inscrits en 7 rencontres toutes compétitions confondues. Le quintuple Ballon d’Or a d’ailleurs publié un message sur ses réseaux sociaux, remerciant le pays de la Botte pour ses trois saisons entre 2018 et 2021.

Après avoir quitté la Juventus Turin cet été pour Manchester United, l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo fait son retour en Italie pour affronter l’Atalanta Bergame dans le cadre de la quatrième journée du groupe F en Ligue des Champions. Une formation qui lui a plutôt bien réussi durant son passage dans le club de la Vieille Dame, avec 4 buts inscrits en 7 rencontres toutes compétitions confondues. Le quintuple Ballon d’Or a d’ailleurs publié un message sur ses réseaux sociaux, remerciant le pays de la Botte pour ses trois saisons entre 2018 et 2021.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here