Home Sports OFFICIEL ! Samuel Eto’o candidat à la présidence de la FECAFOOT

OFFICIEL ! Samuel Eto’o candidat à la présidence de la FECAFOOT

OFFICIEL ! Samuel Eto'o candidat à la présidence de la FECAFOOT
OFFICIEL ! Samuel Eto'o candidat à la présidence de la FECAFOOT

Sur ses réseaux sociaux, l’ancien joueur camerounais Samuel Eto’o a annoncé qu’il se présenterait aux élections pour la présidence de la Fédération camerounais de Football en décembre prochain.

Ce mardi, la légende du football camerounais Samuel Eto’o a annoncé une grande nouvelle qui devrait ravir certains amateurs de football dans son pays.

Sur ses réseaux sociaux, l’ancien joueur du FC Barcelone et de l’Inter Milan a annoncé qu’il serait candidat à la présidence de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot).

L’élection est prévue pour le 11 décembre prochain. « Il est temps de reconstruire notre football. Nous ne pouvons pas retarder la refonte de notre sport numéro un », a déclaré le joueur dans son annonce sur Instagram.

L’ancien joueur a expliqué son projet pour le football de son pays, qui accueillera notamment la prochaine Coupe d’Afrique des Nations lors de l’hiver prochain (janvier 2022).

« Je viens dans l’administration du football camerounais pour attirer les financements extérieurs et non pour amenuiser par des charges inutiles, des recettes déjà très chétives », a commenté Eto’o.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here