Home Sports Par respect, aucun joueur du Barça ne prend le numéro 10 de...

Par respect, aucun joueur du Barça ne prend le numéro 10 de Messi

Par respect, aucun joueur du Barça ne prend le numéro 10 de Messi
Par respect, aucun joueur du Barça ne prend le numéro 10 de Messi

Le FC Barcelone a annoncé dimanche la liste de l’effectif du FC Barcelone et la liste des numéros pour le premier match de la saison. Le numéro 10 de Leo Messi reste intact malgré les derniers enregistrements.

Ronald Koeman a déjà sélectionné ses 23 joueurs pour le premier match de la saison. Le FC Barcelone recevra la Real Sociedad ce dimanche pour le premier match sans Leo Messi et avec lequel il commencera officiellement le voyage sans la star argentine.

Pour l’instant, l’équipe continue de respecter le numéro qu’il porte depuis tant d’années. Pour l’ouverture du championnat, personne n’a voulu prendre le relais ou demander le numéro 10 de Messi, qui au PSG portera le numéro 30, celui avec lequel il a débuté à Barcelone.

Une fois la convocation connue, Depay portera le numéro 9, tandis que Rey Manaj se verra attribuer le numéro 14. Eric Garcia n’a pas non plus reçu de numéro et le défenseur central portera le 24.

Rey Manaj a pris le numéro de Coutinho, qui a été écarté de la liste en raison d’une décision technique, il semble donc que son départ se ferait prochainement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here