Home Sports Pjanic veut retrouver la Juventus

Pjanic veut retrouver la Juventus

Pjanic veut retrouver la Juventus
Pjanic veut retrouver la Juventus

Miralem Pjanic n’est plus très chaud pour continuer son parcours à Barcelone. Au sortir d’une saison compliquée, il pousserait plutôt en faveur d’un retour au bercail.

Le milieu de terrain bosnien souhaite retourner dans son ancien club de la Juventus, où Massimiliano Allegri espère le coacher de nouveau. Les deux hommes ont déjà travaillé ensemble et l’ancien Lyonnais garde un excellent souvenir de leur collaboration.

Selon le quotidien Sport, Pjanic espère même que le transfert puisse aboutir la semaine prochaine avant que le Barça ne parte pour son camp d’entraînement du côté de Bade-Wurtemberg en Allemagne. Le stage commencera le 28 juillet et se poursuivra jusqu’au 3 août.

Pjanic est prêt à baisser son salaire

L’agent du milieu de terrain est en pourparlers avec la Juve au sujet d’un accord de prêt d’un an avec une option pour une seconde.

Pjanic serait même enclin d’accepter une baisse importante de son salaire au Barça pour sceller un retour dans son ancienne maison turinoise.

Durant son premier passage à la Juventus, entre 2016 et 2020, Pjanic a disputé 178 matches et inscrit 22 buts. Sa contribution fut importante dans les quatre Scudetti remportés durant cette période. C’était avant son départ vers le Nou Camp, contre un montant de 60M€.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here