Home Sports PSG: les blocages dans le dossier Messi

PSG: les blocages dans le dossier Messi

PSG: les blocages dans le dossier Messi
PSG: les blocages dans le dossier Messi

Alors que le PSG et le clan Messi n’ont toujours pas conclu d’accord total, Mundo Deportivo révèle les derniers points restants à régler entre les deux parties.

Initialement prévue dimanche, puis finalement ce lundi, l’arrivée de Lionel Messi à Paris se fait attendre. Selon plusieurs sources concordantes, l’attaquant argentin est toujours à Barcelone à l’heure actuelle et ne décollera en direction de la capitale française que lorsqu’un accord total sera conclu avec le PSG. Mais que reste-t-il encore à régler dans ce deal qui semblait en passe d’être finalisé ?

Prime à la signature et droit à l’image

Sur son site internet, Mundo Deportivo fait le point sur le dossier. Le quotidien catalan explique que les deux parties doivent encore s’entendre sur plusieurs points. À commencer par le montant de la prime à la signature que touchera le joueur de 34 ans. Une somme jusque-là estimée entre 25 M€ et 30 M€ selon les sources. D’autre part, toutes les questions liées au droit à l’image sont encore discutées entre le PSG et le clan Messi. « Leo s’habille avec Adidas tandis que Nike est l’équipementier du PSG », relève notamment la publication catalane.

Toujours d’après Mundo Deportivo, la conclusion de l’accord n’est pas attendue dans l’immédiat, même si une issue rapide n’est pas à exclure, le PSG étant pressé d’officialiser l’arrivée de Lionel Messi.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here