Home Sports PSG: Pochettino en a marre des rumeurs l’envoyant à Manchester United

PSG: Pochettino en a marre des rumeurs l’envoyant à Manchester United

PSG: Pochettino en a marre des rumeurs l'envoyant à Manchester United
PSG: Pochettino en a marre des rumeurs l'envoyant à Manchester United

La défaite contre Manchester City ce mercredi n’arrange pas les choses pour Mauricio Pochettino. En conférence de presse après le match, l’entraîneur argentin a encore eu droit à des questions sur son avenir.

Après une victoire au match aller contre Manchester City en Ligue des Champions, le PSG espérait refaire le même coup pour finir sa course en tête du groupe A. Mais son déplacement l’Etihad Stadium ce mercredi, ne sera pas positif. Le Paris Saint Germain s’est incliné sur un score de 2-1, malgré l’ouverture de score par Kylian Mbappé, l’homme en forme du PSG en ce moment. Le PSG a terminé deuxième de son groupe et valide donc son ticket pour les huitièmes de finales. Même s’il faut s’attendre à un tirage compliqué pour les Parisiens.

C’était une fois encore l’occasion pour les journalistes de lancer des questions à Pochettino sur son avenir. En effet, depuis le départ de Ole Gunnar Solskjaer, l’argentin est annoncé pour être son successeur. Mardi, il avait déjà répondu à la question : «le PSG est un grand club et je respecte beaucoup cela. Je me concentre sur ça. Je ne vais pas faire l’erreur de me prononcer là-dessus, car vous savez que tout ce que je vais dire ou ne pas dire va être interprété.» Ce mercredi, après la défaite, la même question est revenue, mais Pochettino maintient sa position.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here