Home Sports PSG: quand Messi change d’avis sur Ramos

PSG: quand Messi change d’avis sur Ramos

PSG: quand Messi change d'avis sur Ramos
PSG: quand Messi change d'avis sur Ramos

Pendant de longues années, ils ont été rivaux en Liga. Capitaine du FC Barcelone pour l’un et capitaine du Real Madrid pour l’autre, Lionel Messi et Sergio Ramos se retrouve désormais dans un même camp au PSG. Interrogé sur la question, Messi est revenu sur cette rivalité au micro de Marca.

Le football reste ce qu’il est et les surprises sont ce qui le rend encore plus beau. Adversaires hier et coéquipiers aujourd’hui, Lionel Messi et Sergio Ramos se retrouvent à défendre les couleurs du PSG. Toutefois, le football n’est pas un champ de guerre et Messi ne se sent pas mal à l’aise à l’idée de jouer avec Ramos, bien au contraire.

« Maintenant ça ne me fait plus rien, mais au début, c’était bizarre après tant d’années de rivalité, être les deux capitaines du Barça et de Madrid, après tant de Clasicos joués, tant de duels que nous nous sommes livrés sur le terrain. Nous nous sommes toujours beaucoup respectés, peu importe à quel point nous avons été de grands rivaux dans ces Clasicos. L’avoir comme partenaire aujourd’hui est un spectacle. Petit à petit, il nous rejoint et j’espère qu’il jouera le plus rapidement possible, car il sera un footballeur fondamental pour se battre pour les objectifs », a expliqué La Pulga dans les colonnes du quotidien espagnol.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here