Home Sports PSG: « Ramos avait un problème lorsqu’il est arrivé… »

PSG: « Ramos avait un problème lorsqu’il est arrivé… »

PSG:
PSG: "Ramos avait un problème lorsqu'il est arrivé..."

Le directeur sportif du PSG Leonardo a défendu le défenseur central espagnol Sergio Ramos, qui n’a pas encore fait ses débuts avec le club parisien en raison d’une blessure qu’il traine depuis plusieurs mois déjà. La condition physique de l’Espagnol inquiète à Paris, mais Leonardo affirme qu’il était au courant de son état lorsqu’il a décidé de le recruter en juillet dernier.

Après l’agonie du Paris Saint-Germain face à Lille, Leonardo, le directeur sportif du club parisien, est monté en zone mixte pour défendre la performance de son équipe et de ses joueurs.

Interrogé sur la blessure de Sergio Ramos, qu’il traine depuis son arrivée à Paris, le directeur sportif du PSG a commenté : « Vous faites le jeu de la presse espagnole. Nous connaissions son état physique quand il est arrivé et nous savions qu’il avait un problème« .

Il a également défendu Neymar : « Lui et Di Maria ont fait un grand match. Les gens pensent que nous ne savons pas ce que font les footballeurs. Qu’ils sont toujours en train de faire la fête. Cela ne correspond pas à la réalité. Neymar est injustement traité« .

Leonardo a également tenu à apporter son soutien à Pochettino face aux critiques : « Il est l’un des meilleurs entraîneurs de la planète. Vous pouvez dire que nous ne jouons pas bien, mais pas que Mauricio ne comprend rien ou qu’il est né hier. Nous avons dix points d’avance sur le deuxième et nous sommes en progression ».

« Vous devez comprendre le contexte. Il y a beaucoup de joueurs, comme Messi lui-même, qui ont passé plus de temps en Argentine qu’à Paris. Il y a trop de critiques gratuites« , a-t-il déclaré.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here