Home Sports Qualifs Mondial 2022: Michel Dussyer parle de l’élimination du Bénin

Qualifs Mondial 2022: Michel Dussyer parle de l’élimination du Bénin

Qualifs Mondial 2022: Michel Dussyer parle de l'élimination du Bénin
Qualifs Mondial 2022: Michel Dussyer parle de l'élimination du Bénin

Le sélectionneur des Ecureuils, Michel Dussuyer s’est exprimé dimanche 14 novembre 2021 après la défaite du Bénin contre la RD Congo.

Michel Dussuyer, a réagi à la défaite 2 but à 0 des Ecureuils du Bénin contre la RD Congo, ce dimanche 14 novembre 2021. Le premier but des Congolais a été marqué sur pénalty par Dieumerci Mbokani et le deuxième sur un centre repris par Ben Malango.

Dans sa réaction d’après match, le sélectionneur du Bénin a déclaré que ses joueurs ont donné le meilleur d’eux-mêmes. « Ils ont donné une belle image de l’équipe nationale », a indiqué Michel Dissuyer. Pour lui, le pénalty sifflé par l’arbitre gabonais Éric Otogo-Castane sur le premier but des Congolais est « imaginaire ».

« J’ai aimé la réaction des joueurs. On est reparti de l’avant. On a eu un temps de possession très important. On a fait douter cette équipe de la RDC. Il nous a manqué un peu de réalisme dans les 30 derniers mètres pour pouvoir recoller au score. On est reparti sur de bonne base, mais le deuxième but nous a assommés », a analysé le sélectionneur français. Avec cette défaite contre la RD Congo, le Bénin est désormais hors course pour le Mondial 2022.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here