Home Sports Raphaël Varane dit au revoir au Real Madrid

Raphaël Varane dit au revoir au Real Madrid

https://www.lavraieinfo.com/wp-content/uploads/2021/07/lavraieinfo.com-raphael-varane-dit-au-revoir-au-real-madrid-01.jpg
https://www.lavraieinfo.com/wp-content/uploads/2021/07/lavraieinfo.com-raphael-varane-dit-au-revoir-au-real-madrid-01.jpg

Dans une publication sur Instagram, le défenseur central espagnol Raphaël Varane a fait ses adieux au Real Madrid avant de s’envoler pour Manchester.

Après onze ans passés au Real Madrid et d’incroyables victoires et trophées remportés, le défenseur central français Raphaël Varane a choisi de quitter le club pour aller vivre une nouvelle aventure.

C’est en Angleterre que le champion du monde jouera à partir de la saison prochaine. Raphaël Varane rejoindra Manchester United dans les prochains jours, dans l’espoir d’atteindre de nouveaux objectifs dans une carrière déjà bien remplie.

Avant de s’envoler pour l’Angleterre, le joueur a choisi de publier un long message chargé en émotions sur les réseaux sociaux pour remercier le Real Madrid, ses supporters, ainsi que l’Espagne toute entière.

Le message de Raphaël Varane :

« Ces derniers jours ont été riches en émotions, en sentiments que je souhaite maintenant partager avec vous tous. Après 10 années incroyables et merveilleuses au Real Madrid, un club que je porterai toujours dans mon cœur, le jour est venu de faire mes adieux.

Depuis mon arrivée en 2011, nous avons dépassé ensemble toutes les attentes et réalisé des choses dont je n’aurais jamais pu rêver. Je tiens à remercier tous les entraîneurs et toutes les personnes qui travaillent ou ont travaillé au club pour tout ce qu’ils ont fait pour moi.

Un grand merci aussi à tous les Madridistas qui m’ont toujours donné beaucoup d’amour et qui m’ont poussé à faire de m

on mieux et à me battre pour chaque succès par leur exigence.

J’ai eu l’honneur de partager un vestiaire avec les meilleurs joueurs du monde. D’innombrables victoires que je n’oublierai jamais, notamment « la Decima ». Je réalise que c’est un grand privilège d’avoir pu vivre ces moments particuliers.

Enfin, je tiens à remercier tous les Espagnols et en particulier la ville de Madrid, où mes deux enfants sont nés. Ce pays sera toujours spécial pour moi.

Ce fut un voyage incroyable à tous égards. Je pars avec le sentiment d’avoir tout donné et je ne changerais rien à cette histoire qui est la nôtre. C’est un nouveau chapitre qui commence… »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here