Home Sports Real Madrid: 200 millions d’euros, juste pour Mbappé

Real Madrid: 200 millions d’euros, juste pour Mbappé

Real Madrid: 200 millions d'euros, juste pour Mbappé
Real Madrid: 200 millions d'euros, juste pour Mbappé

Selon les dernières informations de ‘Marca’, le Real Madrid serait convaincu que le Paris Saint-Germain finira par accepter de négocier pour le transfert de Kylian Mbappé.

L’heure de Kylian Mbappé a sonné. L’été avance, mais le joueur français ne songerait toujours pas à prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain, ce qui met le Real Madrid dans une position idéale pour le recruter.

Le désir de l’équipe madrilène est de pouvoir recruter prochainement le champion du monde, et la direction espagnole sait que le calendrier joue en sa faveur. Le journal ‘Marca’, en première page de ce vendredi, souligne que le club merengue est pleinement convaincu que l’équipe parisienne acceptera bientôt de négocier pour le transfert de sa star.

Le club présidé par Florentino Perez estime que le PSG n’a pas d’autre option s’il veut éviter de devoir le brader cet hiver, ou de le laisser partir gratuitement la saison prochaine. Nasser Al-Khelaïfi, qui s’est souvent montré confiant quant à l’avenir de Mbappé à Paris, serait dans une situation compliquée si cela venait à se produire.

Les Madrilènes sont très sereins et seraient sont en contact permanent avec Mbappé et son entourage, comme le précise la source précitée. L’attaquant est clair : il ne va pas faire de forcing dans la mesure où dans cinq mois seulement, il sera libre de tout contrat.

Si sa situation n’est pas résolue rapidement, le joueur pourra négocier avec n’importe quelle équipe à partir du 1er janvier 2022. Cela permettrait à Madrid d’économiser beaucoup d’argent, bien que le club aurait déjà préparé plus de 200 millions d’euros pour réaliser son transfert.

Le Real Madrid s’organise financièrement. Les départs de Sergio Ramos et Raphaël Varane ont permis d’alléger une partie de la masse salariale, ce qui est une aide précieuse pour aborder une opération de cette ampleur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here