Home Sports Real Madrid : Hazard songerait à partir

Real Madrid : Hazard songerait à partir

Real Madrid : Hazard songerait à partir
Real Madrid : Hazard songerait à partir

Le joueur du Real Madrid, Eden Hazard, ne traverse pas sa meilleure période. Rien ne va plus pour lui au Santiago Bernabeu et, selon « ABC », il envisage de partir, non pas à la fin de la saison, mais en janvier.

Depuis que Hazard a quitté Chelsea pour Madrid, les blessures se succèdent. Il n’a jamais atteint le niveau de performance qu’il avait à Stamford Bridge. Il est arrivé comme une star et a fini comme un rebut.
Hazard commence à en avoir assez de sa situation au Real Madrid. A tel point que, selon « ABC », il envisage de quitter le Bernabeu.

Le journal espagnol va plus loin et affirme qu’il n’attendrait même pas la fin de la saison. Il n’exclut pas de partir en janvier si une offre qui lui convient se présente. En prêt ou en transfert, cela n’a pas d’importance pour Hazard, il veut juste partir à la recherche de temps de jeu.

Car, pour le moment, Carlo Ancelotti ne compte pas sur lui de manière régulière. Sur les conseils des médecins, l’entraîneur de « merengue » essaie de ne pas surcharger le Belge au cas où il rechuterait.

Jusqu’à présent cette saison, Hazard a fait onze apparitions, dont seulement cinq en tant que titulaire. L’entraîneur madrilène l’envoie généralement sur le terrain dans les dernières minutes des matchs, il n’a donc joué que 415 minutes.

Hazard sera à la recherche d’un club qui lui donnera le rôle de vedette qu’il n’a pas au Real Madrid. Le même média rapporte que Newcastle, Chelsea, la Juve et une autre équipe anglaise, dont le nom n’est pas divulgué, sont intéressés à ouvrir la porte au Belge. Tous seraient intéressés par sa signature en janvier, même si l’entité « merengue » n’aurait pas encore d’offre officielle sur la table.

Madrid serait prêt à le vendre, mais en été, même s’ils ne s’opposeraient pas à son départ en janvier. L’idée du club, selon « ABC », serait de le vendre maintenant avec une option d’achat. Son séjour à Concha Espina pourrait prendre fin dans quelques mois.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here