Home Sports Real Madrid : l’inquiétude de Florentino Pérez

Real Madrid : l’inquiétude de Florentino Pérez

Real Madrid : l'inquiétude de Florentino Pérez

Dimanche dernier, le Real Madrid rendait les armes à Barcelone (2-1) face à l’Espanyol. Une première défaite de la saison en Liga qui a surtout profité à l’Atlético et à la Real Sociedad au classement. Les deux équipes sont en effet revenues à hauteur des Merengues sur le plan comptable. Mais outre ce revers face à un adversaire a priori plus que prenable sur le papier, c’est la prestation collective des hommes de Carlo Ancelotti qui a interpellé.

Selon les informations de Sport, la direction de la Casa Blanca commencerait à émettre quelques doutes sur le visage affiché par l’équipe madrilène depuis le début de saison. En effet, les deux contre-performances réalisées face au Sheriff Tiraspol en Ligue des champions puis celle face à l’Espanyol auraient laissé un goût amer à Florentino Pérez.

Déjà irrité par un dernier exercice sans titre, le président madrilène ne veut pas revivre pareil camouflet en 2021-2022. Les carences entrevues face à ces deux équipes inquiéteraient quelque peu Pérez. Si Carlo Ancelotti bénéficie toujours du soutien présidentiel, une autre sortie de piste pourrait remettre en cause cette posture. Le technicien italien est prévenu, sa marge de manœuvre au Real Madrid reste toujours aussi réduite…

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here