Home Sports Real Madrid: Pérez pense toujours à Haaland

Real Madrid: Pérez pense toujours à Haaland

Real Madrid: Pérez pense toujours à Haaland
Real Madrid: Pérez pense toujours à Haaland

Selon les informations rapportées par Marca, la clause libératoire d’Erling Haaland à partir du 1er septembre sera de 75 millions d’euros, comme convenu à l’époque avec le Borussia Dortmund. Le Real Madrid pourrait alors chercher à le recruter.

Alors que le Real Madrid continue de mijoter un plan afin de pouvoir recruter Kylian Mbappé, la direction merengue n’exclut pas pour autant une éventuelle arrivée d’Erling Haaland, qui, malgré les réticences du Borussia Dortmund à le laisser partir, pourrait faire ses valises plus tôt que prévu.

Il semble peu probable que cette opération se concrétise avant la fin du mercato estival, le 31 août. Cependant, une fois la fenêtre de transfert terminée, une option dans le contrat du Norvégien sera activée, et elle pourrait plus que ravir les Madrilènes.

Comme le rapporte Marca, l’attaquant et son agent, Mino Raiola, ont trouvé un accord avec le BvB selon lequel, à partir du 1er septembre 2021, sa clause libératoire ne serait que de 75 millions d’euros. Actuellement, son tarif dépasse les 200 millions, un montant inabordable pour n’importe quelle équipe en Europe. Toutefois, avec sa nouvelle clause, de nombreux clubs intéressés par le natif de Leeds pourraient à nouveau chercher à s’attacher ses services.

Le joueur de 21 ans est actuellement sous contrat avec le club de la Ruhr jusqu’en juin 2024, même si, chaque jour qui passe, il semble de plus en plus improbable qu’il puisse remplir son bail. Ses 62 buts et 18 passes décisives en 62 apparitions avec les Jaune et Noir, ont fait de lui l’un des joueurs les plus convoités d’Europe.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here