Home Sports Riqui Puig regrette Quique Setien

Riqui Puig regrette Quique Setien

Riqui Puig regrette Quique Setien
Riqui Puig regrette Quique Setien

Riqui Puig a désigné Quique Setien comme l’entraîneur qui l’a aidé à s’améliorer le plus à Barcelone depuis son apparition sur la scène professionnelle.

Riqui Puig évoque Manchester City

Invité à choisir entre Ronald Koeman, Pep Guardiola et Setien, Puig a choisi ce dernier. « Je pense qu’en raison de la façon dont il comprend le football et de la façon dont il m’a traité, [je choisirais] Setien », a déclaré Puig lors d’un événement MIC Camp.

« Il était très proche de moi, il m’a beaucoup aidé et j’ai beaucoup appris de lui. » L’un des participants a demandé à Puig où il aimerait jouer au cas où il quitterait Barcelone et le milieu de terrain de 21 ans a choisi l’équipe entraînée par son compatriote Guardiola.

« En raison du style de jeu et parce qu’ils ont un entraîneur qui comprend le football comme moi, [je choisirais] Manchester City », a répondu Puig. « Mais pour le moment, je suis super bien à Barcelone et je n’ai pas l’intention de partir. »

Puig a salué les qualités de la jaune vedette barcelonaise Pedri et a révélé qu’il était surpris par les performances de son coéquipier cette saison.

« [Pedri] est le joueur qui m’a le plus surpris cette saison en raison de sa jeunesse, de toutes les minutes qu’il a jouées et de la façon dont il a joué sur le terrain », a noté Puig.

« Il montre la qualité qu’il a et je suis convaincu qu’il peut donner beaucoup de joie au club », s’est émerveillé puig au sujet du joueur qui fait le bonheur de la sélection nationale espagnole à l’Euro.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here