Home Sports Ronald Koeman répond sèchement à Pjanic

Ronald Koeman répond sèchement à Pjanic

Ronald Koeman répond sèchement à Pjanic
Ronald Koeman répond sèchement à Pjanic

L’entraîneur du FC Barcelone, Ronald Koeman, a répondu à Miralem Pjanic, qui lui avait reproché un manque de respect lors de son passage au club catalan.

L’entraîneur du FC Barcelone, Ronald Koeman, a fait le point sur la situation actuelle du club dans différents médias catalans. Il a notamment évoqué Lionel Messi, Coutinho… et a également commenté sa relation avec Miralem Pjanic.

Le joueur prêté au Besiktas Istanbul a reproché au Néerlandais son manque d’opportunités et a affirmé que celui-ci lui avait manqué de respect dès son arrivée au Camp Nou l’été dernier.

Ronald Koeman, qui n’a pas sa langue dans sa poche, n’a pas hésité à répondre au milieu de terrain dans des propos relayés par ‘Mundo Deportivo’.

« C’est un peu de frustration de la part du joueur, ce que je comprends. Mais dans notre façon de jouer, dans notre idée avec le ballon et sans le ballon, il a perdu le duel avec les autres milieux de terrain. Et c’est tout, je lui souhaite le meilleur. Ça a été compliqué, on a essayé, on a essayé et on a vu qu’il y a d’autres joueurs meilleurs que lui« , a-t-il lâché.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here