Home Sports Ronaldo réagit après l’humiliation face à Liverpool

Ronaldo réagit après l’humiliation face à Liverpool

Ronaldo réagit après l'humiliation face à Liverpool
Ronaldo réagit après l'humiliation face à Liverpool

Cristiano Ronaldo a utilisé son compte Instagram pour laisser un message aux fans de Manchester United après le naufrage face à Liverpool dimanche (5-0), pour la 9e journée de Premier League.

La lourde défaite de Manchester United face à Liverpool (0-5), lors de la 9eme journée de Premier League, fait déjà partie de l’une des soirées les plus funestes de l’histoire d’Old Trafford.

Cristiano Ronaldo, qui a perdu son sang-froid en donnant deux coups de pieds sur Curtis Jones, a laissé un message aux fans des Red Devils quelques heures après le match.

« Parfois, le résultat n’est pas celui pour lequel nous nous battons. Parfois, le score n’est pas celui que nous voulons », a écrit le Portugais, qui estime que les joueurs sont les seuls responsables de cette terrible humiliation. « C’est de notre faute, uniquement de notre faute, parce qu’il n’y a personne d’autre à blâmer. Nos fans ont été, une fois de plus, incroyables dans leur soutien constant. Ils méritent mieux que ça, beaucoup mieux, et c’est à nous de les délivrer. Le moment est venu. »

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here