Home Sports Ronaldo va battre le record de Sergio Ramos

Ronaldo va battre le record de Sergio Ramos

Ronaldo va battre le record de Sergio Ramos
Ronaldo va battre le record de Sergio Ramos

Le nouveau joueur de Manchester United est à seulement une sélection du record de Sergio Ramos, le joueur européen qui compte le plus grand nombre de sélections dans l’histoire du football (180).

Les problèmes physiques de Sergio Ramos sont de plus en plus pesants pour sa carrière. Il a déjà manqué l’Euro, et n’a toujours pas eu l’occasion de vêtir le maillot du PSG depuis son départ du Real Madrid.

Avant cela, l’ancien capitaine du Real Madrid enchainait les matchs, autant avec son club qu’avec la Roja, jusqu’à atteindre le record du plus grand nombre de sélections internationale en disputant son 180ᵉ match avec l’Espagne contre le Kosovo en début d’année.

Cristiano Ronaldo, qui compte 179 sélections avec le Portugal depuis le dernier Euro, pourra battre son ancien coéquipier dès cette trêve internationale, s’il venait à disputer au moins deux des trois matchs du Portugal dans le cadre des qualifications pour la coupe du Monde 2022. Le record international, appartenant à l’Égyptien Ahmed Hassan (184 sélections), pourrait également être battu par le Portugais avant la fin de l’année.

Ce n’est qu’une question de temps pour que le quintuple Ballon d’Or portugais puisse battre un nouveau record, alors que Sergio Ramos ne devrait probablement pas faire son retour en sélection avant l’année 2022.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here