Home Sports Aucun autre club ne peut payer le salaire de Ronaldo, selon la...

Aucun autre club ne peut payer le salaire de Ronaldo, selon la Juventus

Aucun autre club ne peut payer le salaire de Ronaldo, selon la Juventus
Aucun autre club ne peut payer le salaire de Ronaldo, selon la Juventus

La Gazzetta dello Sport rapporte que le conseil d’administration de la Juventus est serein quant à la situation contractuelle de Cristiano Ronaldo, car il comprend qu’aucun autre club ne serait en mesure de payer son salaire. Le Portugais est lié à la « Vecchia Signora » jusqu’en juin 2022. Le vice-président du club a déjà prévenu qu’il resterait un « bianconero » jusqu’à cette date au moins.

La Juventus ne s’inquiète pas pour Cristiano Ronaldo. Depuis la fin d’une saison 2020-21 au cours de laquelle elle a perdu le  » Scudetto  » et n’a pas brillé en Ligue des Champions, des informations ont fait surface dans différents médias italiens indiquant que le Portugais pourrait quitter les rangs de la  » Vecchia Signora « . Le club ne croit pas que cela se produira.

Selon « La Gazzetta dello Sport », c’est en partie parce que le conseil d’administration pense qu’aucune équipe n’est capable de payer le salaire du Portugais. Il est l’un des joueurs les mieux payés au monde, aux côtés de stars comme Leo Messi – qui n’a pas encore signé son nouveau contrat avec le FC Barcelone – NeymarMbappé

Le contrat actuel du Portugais court jusqu’en juin 2022 et le vice-président des « bianconero », Pavel Nedved, a anticipé la question sur le futur de Ronaldo dans l’une de ses dernières apparitions. Selon lui, le quintuple Ballon d’Or ne s’en ira pas, et pourrait même prolonger avec le club italien.

Si cela ne se fait pas, Cristiano Ronaldo deviendra l’un des chouchous du marché des transferts. Cette situation s’est déjà produite avec Sergio Ramos. L’ancien joueur du Real Madrid a quitté le Santiago Bernabeu après avoir échoué à trouver un consensus avec le club pour prolonger une carrière qui se poursuit désormais au Paris Saint-Germain – curieusement, l’un des prétendants de CR7.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here