Home Sport Inter Solskjaer: «Liverpool ? Ça me fait mal et a tout Man United»

Solskjaer: «Liverpool ? Ça me fait mal et a tout Man United»

Manchester United : Solskjaer évoque des départs
Manchester United : Solskjaer évoque des départs

Grâce à la victoire de Chelsea sur Manchester City ce jeudi, Liverpool a été sacré champion d’Angleterre. Un titre qui vient couronner 30 ans de galère des Reds, même si Ole Gunnar Solskjaer aurait voulu être à cette place. Le technicien mancunien félicite le travail de Klopp, mais pense qu’il serait difficile pour eux d’en gagner un autre très vite.

C’est un titre mérité pour Liverpool selon Ole Gunnar Solskjaer. Mais celui-ci indique aussi que ce serait presque mission impossible pour Jürgen Klopp de rééditer l’exploit déjà la saison prochaine. Surtout quand on voit comment les Reds se sont faits éliminer en Ligue des Champions, pourtant champion en titre.

Il va d’abord féliciter le travail de toute l’équipe. « Eh bien tout d’abord, toute équipe qui remporte la Premier League a du mérite et du crédit. C’est une ligue difficile à gagner », a déclaré Solskjaer en conférence de presse avant le quart de finale de la FA Cup contre Norwich.

Mais Liverpool doit garder les pieds sur terre. « Pour moi, chaque fois que vous voyez quelqu’un d’autre soulever un trophée, ça fait mal. C’est donc, je pense, le sentiment de tout le monde à Man United. Bien sûr, nous voulons revenir à la manière de gagner et c’est notre défi. De toute évidence, la série de titres que nous avons gagnés sous Sir Alex, ne va pas être facile à imiter et à copier. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here