Home Sport Benin Bénin: départ de Dussuyer ? Chérif Touré favorable

Bénin: départ de Dussuyer ? Chérif Touré favorable

Bénin: départ de Dussuyer ? Chérif Touré favorable
Bénin: départ de Dussuyer ? Chérif Touré favorable

Pas de CAN et pas de Coupe du Monde, le Bénin est vraiment passé à côtés de ses principaux objectifs. Pointé du doigt par grand nombre de personnes pour ce calvaire des écureuils du Bénin, Michel Dussuyer ne serait plus l’homme de la situation selon Chérif Touré, président de Dynamique FC de Djougou.

Alors qu’il va rencontrer la FBF afin de discuter de son avenir à la tête des écureuils du Bénin, Michel Dussuyer n’est plus dans le cœur de certains Béninois dont Chérif Touré. Dans une interview accordée à Bénin Sports, ce dernier n’a pas du tout caché ses envies de départ de Dussuyer.

« Je suis pour qu’il parte. Il a montré déjà ces limites », a-t-il lancé. Il en tient pour preuve les deux précédentes éliminations du Bénin. Pour lui, il en serait autrement si les écureuils savaient saisir les opportunités au bon moment.

« Nous ne saisissons souvent pas les opportunités qui s’offrent à nous. Nous aimons trop les choses de la dernière minute et ça ne nous marche souvent pas. Parlant de notre absence à la Can Cameroun 2021, on pouvait déjà faire le job depuis le match contre le Nigeria au Stade Charles de Gaulle de Porto-Novo ou même contre Lesotho chez eux après les avoir conduits avec notre avion », a-t-il confié.

Et de terminer : « Pour le mondial, notre handicap a commencé contre la RC Congo au Stade de l’amitié Mathieu Kérékou à Cotonou. On pouvait bien gagner cette équipe de la RD Congo chez nous. Plus nuisible, notre défaite contre la Tanzanie a tout gâté. Le dernier match au stade des Martyrs de Kinshasa était une simple formalité pour les Congolais ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here