Home Sport Benin Bénin – Finale de la Coupe confédération 2021: la CAF ouvre une...

Bénin – Finale de la Coupe confédération 2021: la CAF ouvre une enquête sur les incidents

Bénin - Finale de la Coupe confédération 2021: la CAF ouvre une enquête sur les incidents
Bénin - Finale de la Coupe confédération 2021: la CAF ouvre une enquête sur les incidents

La Confédération Africaine de Football (CAF) vient d’ouvrir une enquête sur le Bénin dans le cadre de la finale de la coupe CAF 2021, qui a opposé le Raja Club de Casablanca (Maroc) et la Jeunesse Sportive de Kabylie (Algérie), le 10 juillet dernier au stade de l’Amitié général Mathieu Kérékou de Cotonou.

A l’issue du match Raja Club de Casablanca (Maroc) contre Jeunesse Sportive de Kabylie (Algérie) le 10 juillet dernier, un groupe de supporters a envahi la pelouse du stade de l’Amitié général Mathieu Kérékou de Cotonou suite à la victoire du club marocain sur le score de 2 buts à 1.

Selon la Confédération Africaine de Football (CAF), ce débordement des supporters a perturbé et retardé la cérémonie de remise des médailles et des trophées. L’instance de football a alors ouvert une enquête dans ce cadre, selon les informations.

En raison de la pandémie du Covid-19, 12.000 spectateurs étaient autorisés pour le match au stade de l’Amitié de Cotonou contre une capacité d’accueil de 26.000 places.

24HB

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here