Home Sport Benin Dussuyer sur la convocation de Dossou: « Si on m’a forcé la main...

Dussuyer sur la convocation de Dossou: « Si on m’a forcé la main ?… »

Dussuyer sur la convocation de Dossou:
Dussuyer sur la convocation de Dossou: "Si on m'a forcé la main ?..."

Après son exclusion lors du dernier rassemblement des écureuils du Bénin, Jodel Dossou n’a pas mis du temps à revenir sur la liste de Michel Dussuyer. En conférence de presse, le sélectionneur de l’équipe nationale du Bénin va une nouvelle fois se prononcer sur le sujet.

Pour une mauvaise conduite, Jodel Dossou, l’attaquant de Clermont en Ligue 1, a été exclu du groupe des écureuils du Bénin et n’a pas donc disputé le match face à la Tanzanie au cours duquel les Béninois ont essuyé une défaite au stade GMK (0-1).

Pour les prochains matchs du Bénin (Madagascar et RD Congo), celui-ci a été convoqué par Michel Dussuyer qui a d’ailleurs évoqué une nouvelle fois ce sujet sensible.

«Jodel Dossou ? On essaie de regarder de l’avant. Son comportement n’était pas le meilleur, mais aujourd’hui on espère qu’il revienne mieux et qu’il se mette au service du groupe. Il s’agit aussi pour lui de se racheter aux yeux du public sportif béninois », a-t-il lancé.

Et de poursuivre : « C’est une étape importante pour Jodel. Il doit prendre conscience de ses actes et présenter des excuses. » Dussuyer a été clair sur le fait que le rappel de Dossou en sélection est une décision venant de lui-même : « Est-ce qu’on m’a forcé la main ? Non. J’ai parlé avec Jodel il y a près d’un mois. »

Il pense d’ailleurs qu’il aurait pu agir autrement envers le TGV béninois : « Je pense que ma décision envers Jodel était sévère », selon les propos recueillis par Audace Azondékon

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here