Home Sport Benin Élimination des Écureuils : réaction de la FBF

Élimination des Écureuils : réaction de la FBF

Élimination des Écureuils : réaction de la FBF
Élimination des Écureuils : réaction de la FBF

La Fédération béninoise de football (FBF) a réagi à l’élimination du Bénin des phases qualificatives de la CAN 2022, battu 1-0 par la Sierra Leone ce mardi au stade Général Lansana Conté.

Le Bénin affrontait la Sierra Leone ce mardi dans un match retard comptant pour la dernière rencontre des éliminatoires de la prochaine CAN. Alors qu’ils n’avaient besoin que du point du nul pour valider leur billet pour Yaoundé, les Ecureuils se sont faits surprendre à la 19 ème minute par de Kai Kamara, unique buteur du match sur penalty.

Une désillusion pour le Benin, qui n’a pas réussi à trouver une seule fois le cadre durant cette partie. Mais du côté de la Fédération béninoise de football (FBF), on prend sportivement cette défaite qui prive la sélection béninoise d’une cinquième participation à une phase finale d’une CAN.

Dans un message sur sa page Facebook, l’instance du foot béninois a félicité les siens pour cette rencontre et se donne rendez-vous pour les prochaines éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. « La défaite est la mère de la victoire. Merci à toutes et à tous d’avoir été présents tout au long de cette phase de qualification. Prochaine étape pour nos Écureuils, les éliminatoires du Mondial 2022. Ensemble nous sommes plus forts. Nous sommes le Bénin« , a écrit la FBF.

BWT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here