Home Sport Inter Madagascar vs Bénin: le onze entrant de Dussuyer

Madagascar vs Bénin: le onze entrant de Dussuyer

Madagascar vs Bénin: le onze entrant de Dussuyer
Madagascar vs Bénin: le onze entrant de Dussuyer

Le Bénin défie Madagascar ce jeudi au stade Barea Mahamasina à Antananarivo, dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022/Zone Afrique. Découvrez la composition officielle des Écureuils.

Pour sa première depuis le fiasco aux éliminatoires de la Coupe d’Afrique, le Bénin affronte Madagascar ce jeudi au stade Barea Mahamasina à Antananarivo. Un match comptant pour la première journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022/Zone Afrique.

Privé notamment d’Olivier Verdon, Sessi d’Almeida et Jodel Dossou, le sélectionneur national Michel Dussuyer a dû composer avec les moyens de bord. Le technicien français a aligné un 4-3-3 défensif avec la présence de Rodrigue Kossi, Matteo Ahlinvi et Jordan Adeoti dans l’axe.

Très en forme du côté de Ligue 1 en ce début de saison, Steve Mounié est positionné à la pointe de l’attaque où il tentera de perforer la défense malgache, aidé de ses coéquipiers Soukou et Sègbè-Azankpo.

Pour rappel, le match entre Madagascar et le Bénin est programmé, ce jeudi 2 septembre 2021 à 16h (GMT) à Antananarivo. Le Baréa Stadium Mahamasina qui accueille cette rencontre est d’une capacité de 40.260 places mais seul 10 000 personnes y seront autorisées en raison de la crise du Covid-19.

Voici le onze entrant des Ecureuils du Bénin face à Madagascar:

Saturnin Allagbe, Youssouf Assogba, Khaled Adenon, Cédric Hountondji, Melvyn Doremus, Matteo Ahlinvi, Jordan Adeoti, Rodrigue Kossi, Cebio Soukou, Désire Azankpo et Steve Mounié.

Peut être une image de texte qui dit ’VS MADAGASCAR BÉNIN 1ère Journée des Éliminatoires de la CDM QATAR 2022 ce 02-09-2021 SPORTS TUDIO SOUKOU 14 MOUNIÉ 9 9 SEGBÉ-AZANKPO ΑΖΑΝΚΡΟ 19 AHLINVI KOSSI 21 ADEOTI 8 DOREMUS 12 HOUNTONDJI 4 C ADENON 3 ASSOGBA 25 ALLAGBÉ 16 #LINEUP 11’
BWT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here