Home Sport Inter Muller: «Le Barça a des problèmes»

Muller: «Le Barça a des problèmes»

Muller: «Le Barça a des problèmes»
Muller: «Le Barça a des problèmes»

A l’occasion du quart de finale de Ligue des champions entre le Barça et le Bayern Munich, les catalans ne cessent de recevoir des piques. C’est dans ce contexte que Thomas Muller, trouve que le Barça n’est pas en position de favori puisqu’il a des problèmes.

Le quart de finale entre le Barça et le Bayern Munich promet d’être électrique. Et pour cause, la trop grande confiance affichée par les bavarois. Laquelle confiance ne reçoit pas forcément l’approbation des Blaugrana. D’abord, il y a eu les déclarations de Lothar Matthaus sur Robert Lewandowski, qu’il voit au dessus de Lionel Messi. A sa suite, c’est Thomas Muller qui vient de se prononcer. Et le protégé de Hansi Flick, voit mal la Pulga et sa bande éliminée son équipe.

« On enchaîne les records et ce n’est pas une coïncidence. On commence chaque match avec humilité. Le Barça a des problèmes, ils n’ont pas gagné la Liga mais les matchs ne se joueront pas en deux fois alors tout peut se passer », a déclaré le joueur du Bayern lors d’un entretien avec le média Kicker.

A noter que depuis le 7 décembre dernier, le Bayern Munich ne s’est plus incliné. De plus, à compter du 16 février, les munichois ont remporté tous leurs matchs.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here