Home Sport Inter Requête spéciale du Barça à quatre de ses joueurs

Requête spéciale du Barça à quatre de ses joueurs

Requête spéciale du Barça à quatre de ses joueurs
Requête spéciale du Barça à quatre de ses joueurs

La révolution au FC Barcelone ne va pas se passer sans accroc. Selon les médias catalans, le Barça va demander à Gerard Piqué, Sergio Busquets, Jordi Alba et Sergi Roberto de baisser leur salaire.

La décevante saison 2019-2020 du Barça l’oblige à entamer un nouveau cycle. Mais ce nouveau cycle ne peut être instauré sans une restructuration sportive et économique. Dans cette optique, certains cadres du vestiaire devront accepter que leurs salaires soient revus à la baisse.

A en croire la Radio Catalunya, la direction Blaugrana va demander à Gérard Piqué, Sergio Busquets, Jordi Alba et Sergi Roberto de baisser leur émolument. Cela dit, Ronald Koeman compte sur eux pour la prochaine saison nonobstant leurs performances qui ont été loin des attentes, la saison écoulée. Récemment, le président Josep Maria Bartomeu avait confié à Barça TV que « certains contrats devront être adaptés ». Ceci après le passage de la crise du coronavirus.

En dépit de ses déclarations après la défaite face au Bayern, Gérard Piqué semble vouloir continuer au Barça. Lui qui a un contrat qui court jusqu’en 2022, pourrait accéder à cette demande. La question est de savoir si les trois autres seront d’accord. Tout en sachant qu’il leur reste encore au moins deux ans de contrat.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here