Home Sports Vinicius pense déjà à son avenir

Vinicius pense déjà à son avenir

Vinicius pense déjà à son avenir
Vinicius pense déjà à son avenir

Vinicius et son entourage commencent déjà à penser à une prolongation avec le Real Madrid. Sous contrat jusqu’en 2024, le Brésilien voudrait entamer des négociations pour une prolongation dès la fin de la saison.

Pièce maîtresse du Real Madrid en ce début de saison, Vinicius ne pense qu’au Real Madrid avec lequel il est engagé jusqu’en 2024. Conscient que son importance grandit dans l’effectif madrilène, le jeune brésilien pense à la possibilité de prolonger.

Comme le rapporte ‘AS’, l’ailier et son entourage souhaitent poursuivre l’aventure au Santiago Bernabéu et espèrent boucler le dossier le plus rapidement possible.

Selon le même média, Vinicius et son agent souhaitent commencer les discussions pour un nouveau contrat dès la fin de la saison en cours. Il lui restera à ce moment, deux ans de contrat.

Les dirigeants, eux, ne semblent pas pressés étant donné la date lointaine de la fin de son contrat mais ils sont contents de constater la volonté de Vinicius de rester au club de nombreuses années.

Bien qu’aucun chiffre concret ne soit encore évoqué, il est certain que Vinicius fera un bond dans la grille salariale du club, puisqu’il est actuellement l’un des joueurs les moins bien payés de l’équipe première.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here