Home Sports Violences conjugales: Lucas Hernandez risque la prison

Violences conjugales: Lucas Hernandez risque la prison

Violences conjugales: Lucas Hernandez risque la prison
Violences conjugales: Lucas Hernandez risque la prison

Selon les informations de ‘AS’, un tribunal de Madrid aurait convoqué le joueur Lucas Hernandez pour d’anciens faits de violence conjugale.

Lucas Hernandez, champion du monde 2018 et vainqueur de la Ligue des nations avec les Bleus dimanche contre l’Espagne, devra se présenter le 19 octobre devant un tribunal de Madrid afin que l’ordonnance d’incarcération lui soit notifiée. Le joueur a fait appel de l’exécution de sa peine, a précisé le tribunal.

Selon le journal ‘AS’, l’ordonnance du tribunal, délivrée par l’avocate de l’administration de la justice, Aurora Arrebola del Valle, le 14 septembre, indique : « Lucas François Bernard Hernández est cité à comparaître devant ce tribunal le 19 octobre 2021, à 11 heures, pour être convoqué en personne afin qu’il puisse entrer volontairement dans le centre pénitentiaire de son choix sous un délai de dix jours. »

En février 2017, le joueur et sa compagne avaient été condamnés à 31 jours de travaux d’intérêt général chacun et à six mois d’éloignement mutuel pour violences domestiques. En 2018, une peine d’un an de prison avait été requise contre le joueur pour non-respect de cet ordre d’éloignement.

Le joueur du Bayern devra donc se rendre en Espagne dans les prochains jours pour savoir s’il devra passer quelques jours en prison ou non, selon le temps que son appel mettra à être examiné par la justice.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here