Home Sports Xavi officialisé dès jeudi ?

Xavi officialisé dès jeudi ?

Xavi officialisé dès jeudi ?
Xavi officialisé dès jeudi ?

Selon le quotidien catalan Sport, l’arrivée de Xavi au FC Barcelone pourrait être officialisée dès jeudi.

Qui succédera à Sergi Barjuan, qui a lui-même succédé à Ronald Koeman ? Depuis le départ de l’entraîneur néerlandais suite à une nouvelle défaite contre le Rayo Vallecano (0-1), les rumeurs se multiplient.

Roberto Martinez, Andrea Pirlo, Marcelo Gallardo… et Xavi, le favori N°1. Et malgré le démenti de son club actuel, Al Sadd, qui a rappelé que le contrat de l’entraîneur courrait jusqu’en 2023 au Qatar, l’ancien milieu de terrain barcelonais devrait bel et bien retrouver les Blaugrana à court terme.

À Barcelone dès jeudi ?

Et même à très court terme selon Sport, qui indique qu’il dirigera son dernier match avec Al Sadd mercredi, avant d’être officialisé en tant que nouvel entraîneur du Barça dès le lendemain ! L’Espagnol quittera le Qatar jeudi pour Barcelone, avant de « réaliser son rêve ».

Après plus de deux ans passés au Qatar, Xavi ne va toutefois pas reprendre un Barça en grande forme… Celui-ci pointe effectivement à une inquiétante 9e place en Liga, et ne semble disposer d’aucun véritable leader capable de relancer l’équipe. À moins que Xavi, depuis le banc, n’assume ce rôle.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here