Home Sports Xavi retire Frenkie De Jong du marché

Xavi retire Frenkie De Jong du marché

Xavi retire Frenkie De Jong du marché
Xavi retire Frenkie De Jong du marché

Frenkie de Jong restera à Barcelone. Il ne partira pas en janvier ou même en été, selon « Mundo Deportivo ». Xavi et son staff technique voient en le milieu de terrain un joueur de haut niveau qui peut apporter beaucoup à l’équipe.

Le Barça a signé Frenkie De Jong à l’été 2019. Le joueur est arrivé de l’Ajax, prêt à conquérir le Camp Nou. Mais la situation économique difficile que traverse le club a amené les dirigeants à réfléchir à un éventuel départ.

Sterling est l’un des joueurs que Xavi voudrait dans son équipe et, pour pouvoir se l’offrir, le Barça devra vendre. La presse anglaise a annoncé que De Jong pourrait partir pour faciliter l’arrivée de l’ailier de City.

Et bien qu’il y ait un intérêt pour SterlingXavi n’a jamais envisagé de vendre De Jong, selon ‘Mundo Deportivo’. Le nouvel entraîneur du Barça considère le Néerlandais comme un élément important de l’équipe du Barça qu’il souhaite mettre en place.

De Jong a montré qu’il pouvait jouer en tant que deuxième pivot, en tant que milieu axial si nécessaire ou même en tant qu’ailier. Sa polyvalence fait de lui un joueur parfait pour tout entraîneur.

De Jong peut être rassuré. Non seulement il a la confiance de Xavi, mais aussi de tout son staff. Ils voient en lui un milieu de terrain de haut niveau et il est hors de question qu’ils le laissent partir. Le joueur, quant à lui, n’a pas non plus l’intention de quitter le Camp Nou. De Jong a donc encore beaucoup de temps devant lui avec l’écusson du Barça sur la poitrine.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here